Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
4 juillet 2012

Paper dolls pour occuper nos jolies poupées

Voici l'atelier paper dolls !

J'ai dessiné 6 poupées sur des feuilles canson de 300g, toutes différentes.

Chaque fillette a choisi sa poupée papier. Ensuite bien sûr il fallait habiller la poupée... J'avais préparé des vêtements avec mes éternelles chutes, toujours les mêmes, j'arrive pas à m'en débarrasser...

DSC06969

Pour gagner les vêtements (une jupe, un haut et un noeud pour les cheveux), elles devaient répondre à des questions sur la couture (comment s'appelle l'objet avec lequel on coud le fil, comment s'appelle la dame qui coud...), ou bien relever des défis (imiter le bruit de la MAC, le geste de coudre avec l'aiguille...) pour gagner un vêtement.

Ensuite elles collaient le vêtement sur la poupée papier et à la fin chacune a reçu un prix : de la meilleure jupe, du plus joli collage de noeud...

 

DSC07062

 

DSC07070

DSC07078

DSC06970

Et dans les pochons (toujours en chutes) il y avait des poupées !!!

2012-07-04 21

Les filles ont vraiment adoré ce jeu !

Plus d'images et la suite de la journée sur http://youpicmercredi.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
qu'elle bonne idée!! <br /> <br /> tu devrais breuveter ce jeux
Y
c'est gentil à vous.<br /> <br /> en fait je me suis amusée autant qu'elles !
L
c'est super!mais ou vas-tu chercher toutes ces idées ;)
T
super idée, je comprends qu'elles se soient régalées
S
c'est mignon comme tout ce jeu!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 533
Publicité