Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
26 juin 2012

Une couette !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir mais cette fin d'année scolaire est très chargée !!

Voilà ce que j'ai fait avec quelques carrés de chutes de tissus dans les tons de roses avec lesquels j'avais fait des vêtements pour mes Puces :

une couette patchwork !

18 carrés assemblés à un tissu uni, acheté lui pour l'occasion (aïe on a le droit Mesdames les Admin ? Vous me jetez pas dehors hein ?)

2012-06-19 22

2012-06-19 23

DSC06821

DSC06823

DSC06850

aussitôt faite, aussitôt testée !!

Publicité
Commentaires
Y
Merci les filles !!!<br /> <br /> ET merci Séverine de me garder encore un peu...
G
Superbe cette couette !
S
ça c'est une bonne idée!!!!et non on ne te jettera pas dehors!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 525
Publicité