Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
23 juin 2017

Jupe Manhattan

La jupe Manhattan, patron à petit prix d'Anne Kerdiles Couture, hyper rapide et facile à coudre, est le projet idéal pour utiliser les chutes de tissu.

Version Mini, rallongée de 8 cm :

Jupe Manhattan 2.JPG

Plus de détails sur mon blog : Les Bricoles de l'Arsouille

 

Jupe Manhattan #2 - Les bricoles de l'arsouille

Tellement ravie de ma première version de la jupe manhattan, patron d' Anne Kerdiles Couture, que j'avais aussitôt récidivé en lui cousant une petite soeur ; même si je vous ne la présente qu'aujourd'hui, soit plus d'un an après !

http://larsouille.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 533
Publicité