Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
13 octobre 2017

Un tapis d'éveil récup !

Je suis heureuse de vous présenter une  créa couture vieille d'un an, jamais montrée sur Internet. Il était temps. J'ai cousu ce tapis d'éveil 100% récup (sauf molleton)pour ma fille.

 

Des chutes de tissus en tout genre m'ont permis de lui faire un tapis d'éveil tout moelleux avec plein de petits jeux et accessoires intégrés. Parfait pour qui ai toujours des tonnes de chutes !

 

 

Il est à nouveau au placard, mais va reservir dans très peu de temps !!!

 

Princesse T sur tapis d'éveil

Pochette avec étoile tapis d'éveil

 

 

Plus de photos sur mon blog Pimprelys et un tuto pour le réaliser !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Super idée! Bravo! (.... et félicitations!)
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 533
Publicité