Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
23 septembre 2017

Robe chasuble en chutes de tissu

Je ne le dirais jamais assez, rien de tel que de coudre de la layette pour écouler les chutes de tissus...

Pour un cadeau naissance, j'ai cousu une robe chasuble, d'après le patron gratuit de Petitcitron.com, en taille 6 mois, dans les chutes de mon sweat courcelles

Robe chasuble devant.JPG

Robechasuble détail dos.JPG

Plus de détails sur mon blog : Les Bricoles de l'Arsouille

 

Petits coeurs en robe chasuble - Les bricoles de l'arsouille

Le café tricot rémois ne cesse de s'agrandir, acceuillant régulièrement de nouveaux participants, mais aussi les bébés des tricopines. Donc quand Maryline m'a appris qu'elle attendait un heureux événement, je n'ai pas résisté à lui coudre un petit présent pour son bébé.

http://larsouille.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 533
Publicité