Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
19 août 2017

Top aux deux bleus

Un patron simple et rapide à coudre, et qui permet d'utiliser des chutes de tissu : la robe à encolure bateau, du livre "basiques d'été" raccourcie en top.

Top 2 bleus 1.JPG

 

Plus de détails sur mon blog : Les Bricoles de l'Arsouille

 

Top aux deux bleus - Les bricoles de l'arsouille

Revenue de vacances, et ma machine à coudre revenue de son séjour à la clinique de ma machine à coudre, je voulais une cousette simple, sans prise de tête, pour fêter nos retrouvailles... Ayant l'envie depuis un moment de me refaire une robe à encolure bateau, je n'ai eu qu'à regarder dans mon stock pour y piocher deux coupons qui iraient bien ensemble...

http://larsouille.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 533
Publicité