Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
9 mai 2012

Chutes ! J'en ai fait des bijoux !

Ma MAC est en panne mais mes 10 doigts toujours en action alors fallait bien que je les occupe !

En plus l'occasion était belle : Nathalie, du blog Du coeur et des mains, organise ce vendredi 11 mai à partir de 20 heures une vente au profit de AFOUS, une association qui vient en aide aux habitants du sud marocain.

73971795

Alors j'ai fait des bijoux : des bagues, des pendentifs, des boucles d'oreilles avec des chutes de liberty, des chutes de vichy et même des chutes de papier (euh ça compte les chutes de papier dans la Charte d'utilisation Mmes les Admins ???)

DSC06556

Pendentifs liberty

BO liberty Eloise

BO vichy rouge

BO vichy rose

BO liberty bleu 

 

Si ça vous plait n'hésitez pas à vous faire plaisir ici, c'est pour la bonne cause !

Et sinon, allez participer pour essayer d'en gagner un, c'est beintôt mon anniversaire et c'est moi qui régale !

Publicité
Commentaires
Y
Merci les filles !<br /> <br /> NenOÏ va faire un tour sur mon blog et inscris toi pour en gagner un !!
N
Wouahhhh, je suis bleuffée !
L
J'adooooooore! c'est trop beau :)
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 518
Publicité