Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
31 mai 2012

jeu de quilles

jeu de quilles fabriqué à l'occasion de pâques pour mon loustic

fabriqué à base de chutes de tissus

provenance mon bac de tissus

  • reste de chemises recyclées pour le violet uni, le violet rayé et le vert tendre
  • reste d'une jupe pour le marron du lapin
  • de coton bio pour le blanc (reste de tissu dans lequel j'avais fabriqué des couches lavables à mon fils)
  • de tissu vert à poix noirs
  • de micro polaire pour le bleu (reste de tissu dans lequel j'avais fabriqué des couches lavables à mon fils)
  • d'un de mes jean pour le jean bleu ciel
  • d'un tissu imitation léopard (reste de tissu dans lequel j'avais fabriqué des couches lavables à mon fils)

 

DSC00021vous pouvez le voir plus amplement içi

Publicité
Commentaires
S
je l'avais vu sur ton blog et je l'adore! bravo!!!
L
Excellent recyclage de chutes! c'est tout mimi :)
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 533
Publicité