Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
24 octobre 2012

Hello c'est Lydie. Toujours la tête dans mes

Hello c'est Lydie.

Toujours la tête dans mes petites chutes....

Des nouveaux "perds pO tes clefs" et broches.

Photo 1422Photo 1423

Photo 1433Photo 1434

Et des doudous rigolos !!!!

Photo 1430Photo 1431

Photo 1432Photo 1424

Besoin de vous....

Pour aider ma copine Pauline qui aimerait faire plein de doudous pour les enfants handicapés du centre de Flavigny. Elle cherche des gentilles donatrices de chutes de tissus et de ruban...et pourquoi pas comme moi, lui envoyer un doudou tout fait...

Merci pour elle et pour les Bout'chou.

@ Bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
L
j'adooooooooore! trop beaux ces portes clés :)
G
Trop mignons.<br /> <br /> Je mets ta demande dans un coin de ma tête (mais plein d'excuses actuellement : encore en cartons, tissus moyennement accessibles,etc...).
M
trop joli!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 518
Publicité