Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
31 mai 2012

présentation

bonjour les filles ,

merci à Severine pour son invitation , je suis contente de vous rejoindre ...

bon je vais faire bref ... PROMIS !!!

je m'appelle Cathy alias kitkat , tout juste 40 ans, mère de 2 garçons (bientôt : 14 et 6 ans)

j'ai commencé a coudre toute petite ou je faisait des robes pour ma barbie (si si il y en avait a l'époque!!!) à la main bien sur

puis vers 13 ans je suis passée à la machine à coudre le tout en auto-didacte !

je déteste jetter des fringues qui peuvent encore servir et j'adore détourner des fringues ...

et je me suis découvert une passion c'est dernier temps : utiliser les chutes que je ne peux me résoudre à jetter !

( comme beaucoup à ce que je vois !) et ainsi vider les bac à chutes !!!!

 

je brode , tricote (très rarement : je préfère la couture ) je crochète aussi (rarement mais par manque de temps cette fois)

vous pouvez venir me voir sur mon blog 2 fil en aiguilles

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la bande miss ;)
S
bienvenue parmi nous!!!!!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 518
Publicité