Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
26 août 2012

sac assorti à ma tenue rose

après avoir réalisé une jupe patchowrk, il me restait pas mal de bandes de tissu. J'ai eu l'idée de m'en faire un sac assorti à ma tenue. C'est bien la première fois que j'utilise mes chutes tout de suite après avoir réalisé un ouvrage. En général, elles restent des mois voir des années dans mon sac à chutes en attendant de trouver des idées pour les recycler

sac

pour voir la tenue complère, c'est ici

kocotte & Cyclotte

Publicité
Commentaires
E
pas mal du tout!!<br /> <br /> j'adhère complètement!
L
troooooooooooop beau! bravo ma tite Kocotte :)
S
wahou! quel travail!!!!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 530
Publicité