Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
19 octobre 2012

La beautiful Besace

Cousu pour l'anniversaire d'une amie et aussi pour montrer mon soutien de façon symbolique à Mélanie, la Fée Niasse.

J'ai utilisé les grosses chutes de mon sac à main, ainsi que des boucles de sacoches de vélo récupérées dans le moulin de mon grand père. J'ai simplement du acheter la sangle et les anneaux.

j'ai mis les images en lien direct vers l'article du projet.

besace vanessa

et voici le sac pour le quel j'ai acheter le tissu à l'origine. Il y a d'ailleurs pour les intéressées, le patron dispo sur mon blog ;-)

sac à main - fin-9

à bientôt

 

Filomenn

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!
M
whaou! ils sont magnifiques!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 525
Publicité