Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
10 mai 2012

Chez nenOÏ, on fait des chaussons ;-)

A moi, à moi, à moi…

Moi, c’est nenOÏ. Vous me retrouverez aussi ici.

Je couds depuis 2 ans maintenant (en arrondissant biensur) et depuis l’arrivée au monde de mon Petit Chou. J’a-do-re. J’aime faire des petites choses (c’est rapide et on voit le résultat tout de suite, impatiente que je suis) pour bébé : bavoirs, tapis à langer, chaussons…

Alors avec mes chutes de tissu, j’ai fait des chaussons que voici.

IMG_0192

Ca m’a inspiré donc je pense en faire et refaire à gogo.

J’attends vos réalisations.

xoxo

Publicité
Commentaires
Y
Bienvenue et bravo pour ces petits chaussons tous mignons !!
N
Merci Graines de blé noir
G
Super joli !
N
Merci les fifilles ;-)
L
c'est trop chouuuuuuu!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 535
Publicité