Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
9 mai 2012

Nouvelle résolution...

Une nouvelle résolution pour cette année: un environnement de travail ordonné! Hou là, “va y avoir de l’ouvrach’ ” comme on dit par ici…

Rome ne s’est pas construite en un jour, ouf!… alors pour commencer:

Je m’engage à ne plus laisser traîner des p’tits bouts de chutes, des p’tits bouts de fils par-ci par-là.

Ça s’étale, ça tombe à terre, les fils s’attachent au travail en cours qu’il faut secouer pour l’en débarrasser, puis ça s’étale, ça tombe à terre… Bref, STOP! il faut que ça cesse.

Pour y remédier, j’ai décidé de coudre une poubelle de table. Une belle. Et avec des chutes.

Donc, pour la recette:

J’ai utilisé une chute de coton enduit pour l’extérieur (acheté à la Foire aux Tissus); une chute de coton rose et une serviette mauve à l’abandon et à bords velus pour l’intérieur.

Couturette facile à base de rectangles. J’avais d’abord pensé assembler un fond rond, mais j’ai vite senti que ça partait dans le foireux avec le coton enduit.

Comme j’ai rabattu le bord poilu vers l’extérieur, pas eu besoin de coudre sur l’envers et finir à la main pour l’assemblage. Un joli motif en nid d’abeille a suffit pour maintenir le tout ensemble.

DSC01040

DSC01034

Plus de photos c'est par là:

RariCreation

FéeRari


Publicité
Commentaires
Y
Mais c une super bonne idée ça !!<br /> <br /> Je te la pique !
N
c'est très joli, bravo
L
Ca, c'est de la poubelle super classieuse, hi hi ;)
S
ça c'est une bonne idée!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 533
Publicité