Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
30 avril 2014

Des nappes pour le jardin

Il y a quelques jours encore nous avions du soleil , si si !! Et il me fallait des nappes pour mes tables de jardin alors j'ai cherché dans mon tas de chutes diverses et j'ai sorti des chutes de draps, taies de traversin, rideaux de douche et même des bandes d'oeillets récupérées sur de vieux voilages !

ob_5ef361_003ob_6b1cea_001ob_38d4b6_006

ob_3a4ebf_001

Et voici le résultat des nappes patchwork assorties ..........

Bon maintenant va falloir penser aux housses de fauteuils et aux coussins car le soleil va bien revenir , non ? 

Et pour en voir plus c'est ici  

Bon week-end à vous , bises

Publicité
Commentaires
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 543
Publicité