Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
2 mars 2014

Bonjour!!!

Oye, oye!!! Après 10 min de tripatouillage informatique, je suis contente de pouvoir me présenter!!! Je m'appelle Anne, j'ai 35 ans... j'adore bidouiller en général et aussi le jonglage (d'où mon pseudo!!!). Généralement, je n'aime pas trop la surconsommation, j'évite de jeter, j'essaie de réutiliser au maximum les choses. Ceci est d'autant plus vrai avec les chutes de tissu que je conserve religieusement... raison de ma présence ici!!!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue! Vivement que tu nous présentes tes créations!
M
bienvenue! à très vite!
M
Bienvenue :) hâte de voir tes créations !
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 530
Publicité