Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
25 novembre 2013

Bonjour les chuteuses !

Coucou,

Voilà bientôt un an que j'ai décidé de sortir ma machine à coudre de derrière ce placard... Pas mal de projets réalisés et avec eux, pas mal de fringues revisitées et de chutes accumulées ! Désormais, j'essaie de trouver des petits projets pour que rien se perde. Et puis, c'est toujours chouette de partager de bonnes idées !

Par exemple, il y a quelques temps j'avais réalisé un coussin pour l'arrivée de la petite chatte "Martha". Ce coussin m'avait permis de recycler une tunique, une robe et un cordon récupéré sur un vieux sac.

Source: Externe

Plus de détails et de photos de ce coussin sur mon blog

Camille Cafekam

Allez, bon lundi !

Publicité
Commentaires
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 535
Publicité