Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
28 janvier 2013

Une petite robe qui a du peps

pour ma fille qui devait s'habiller en rouge cette journée-là à l'école (il ne neige pas ici hein). J'étais contente de pouvoir utiliser cette jolie chute que j'avais gardée de la tunique cousue l'année dernière à ma nièce ici. Il me manquait quand même un peu de tissu alors j'ai complété avec de la popeline noire et le volant donne un peu plus de longueur à la robe.

 

Robe d'étaie manga

Entre deux gazouillis

Publicité
Commentaires
M
quelle belle idée, très chouette c'est chute en plus!
G
Merci c'est très gentil ! Figurez-vous qu'au bout de quelques années on devient nostalgique des saisons !
M
La robe est super jolie et le tissu tout autant. Bravo!!<br /> <br /> Et quelle chance qu'il fasse beau et chaud chez toi, part chez moi ça caille :(
M
j'adore! chez nous c'est ambiance combin' de neige! bravo
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 533
Publicité