Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
12 septembre 2012

Présentation de Maïko

Bonjour/Bonsoir à tout le monde,


Passionnée de loisirs créatifs depuis de longues années, j'aime bien toucher à différentes matières et tester de nouvelles choses.
Pour celà j'amasse pas mal de matériel (mais je me soigne !), et j'essaye de faire un maximum de récup (même s'il ne faut pas trop me laisser trainer dans les magasins de fournitures non plus ^^").
J'ai donc à ma disposition des chutes de tissus (que parfois l'on me donne, ce qui expliquera que je ne sois pas toujours en mesure de vous montrer le projet initial) d'où ma présence par ici =).
Je suis encore une couturière débutante (j'apprends petit à petit, en autodidacte ce qui prend forcément plus de temps, d'autant plus que je ne me limite pas à la couture).

A bientôt

PS : mon blog si vous voulez me découvrir un peu plus

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour votre accueil. <br /> <br /> Graine de blé noir : et oui toothfairy en fait c'est le nom de mon blog et Maïko mon pseudo ^^. En plus j'ai connu ce blog grâce à toi ;)
L
WELCOME!!!!! :)
G
Maïko ! Cela ne me disait rien, mais bien sûr que je connais déjà Toothfairy ! J'adore !
G
Bienvenue à toi.<br /> <br /> Je file voir ton blog car nous avons des points communs, et il me tarde de voir ce que tu fais !
S
bienvenue!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 533
Publicité