Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
25 juillet 2012

Une petite nouvelle!!!

Bonjour!!

Je m'appelle Aude, j'ai 25 ans et je me suis mise à la couture il y a un an maintenant. Je m'ennuyais, j'ai pris un vieux jeans, une taie d'oreiller, du fil et une aiguille. En est ressorti un sac! A partir de ce jour, j'ai cousu dès que j'en ai l'occas quelques accessoires, et cela avec des vêtements et tissus que je récupère. Et leurs chutes, of course! Depuis, j'ai également créé une page facebook (  jeansco.creas@facebook.com ) dédiée à ce que je couds et un blog ( http://jeans-cocreas.blogs.marieclaireidees.com/ ).

J'ai hâte de voir ce que vous faites avec vos petites mains et je vous mets ici quelques photos de quelques coutures que j'ai déjà faites:

062065

 

sp_a0131sp_a0132

A bientôt!!

Aude

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Séverine et merci de votre compliment! Cela me fait très plaisir! A bien vite!
S
bienvenue parmi nous! tes réalisations sont très jolies! j'ai hâte de voir la suite!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 543
Publicité