Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
6 juin 2012

Boléro jersey et dentelle

Avec des restes de jersey, dentelle et bord côte, je me suis bricolé un boléro tout petit et léger je trouve bien pratique. Il a été réalisé entièrement avec la surjeteuse pour aller avec leT-shirt également fait maison. J'ai encore plein de chutes de jersey que je compte bien transformer en T-shirt. J'utilise souvent mes petites chutes de jersey pour border l'encolure des T-shirt, pour faire des "bracelets" de manches ou des manchettes

2012_06_06

005

Kocotte et Cyclotte

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup :)
S
il est très réussi! bravo!!!
B
très beau recyclage et bel effet !
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 552
Publicité