Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
4 juin 2012

Petits Dessous

Je vous épargne le jeu de mot douteux...

En présentation rapide : je m'appelle Claire, 28 ans , deux garçons de 13 mois et 3 ans et des poussières, on s'est expatrié à Québec ou j'ai commencé la couture il y a 3 ans et j'aime ça !

boxer chuteUtilisation des chutes de jersey pour les bobettes de ma grande crapule, modèle 16 Ottobre 6/2010 en taille 98, il suffit vraiment d'un petit rien de jersey pour coudre ça je dirai un morceau de 30 par 50 cm à l'oeil... (d'après le patron il faut entre 20 et 30 cm en 140 de large selon les tailles).

Le jersey beige provient de Club Tissus, le marron à motif et le rayé de Fabricville (ils ont été teint en sable et vert olive), le bleu à rayure blanche de De fil en Étoiles fabric (il est super doux comme du Petit Bateau).

Et en travaillant à la chaîne c'est très rapide à faire !

 

À bientôt

Logo_10x_vectorized

 

Publicité
Commentaires
S
il faut que je m'y mette pour mon petit homme car j'adore le résultat!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 542
Publicité