Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
28 mai 2012

Présentation

Je suis ravie de vous rejoindre

Je m'appelle Chantal, plus connue sous le pseudo de "Kocotte". J'ai démarré la couture à peine sortie de l'enfance et c'est une histoire d'amour qui dure depuis 40 ans. Ma passion n'a pas faibli d'un pouce depuis toutes ces années.

J'ai déjà réalisé un bon nombre de créations à partir de chutes et d'après vos commentaires vous êtes nombreuses à entasser les restes de tissu et de ne pas savoir quoi en faire

Il y a quelques années, je me suis mise au patchwork une activité pour laquelle on produit énormément de chutes. J'ai suivi un cours intitulé "de beaux restes" dans lequel on apprenait à utiliser le moindre petit bout de tissu. C'est hallucinant tout ce qu'on peut faire avec des chutes.

A bientôt pour vous présenter mes créas

mon blog

Kocotte & Cycotte

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à toi par ici. Hâte de voir ce que tu fais de toutes ces chutes !
S
bienvenue!!!!
L
Bienvenue ma tite Kocotte! on se retrouve ici aussi, choueeeette :)<br /> <br /> a bientôt avec tes merveilles!!!<br /> <br /> bizzzz
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 533
Publicité