Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
20 mai 2012

Obi

Je traînais aujourd'hui au fond de ma malle à tissus pour un prochain défi organisé par Caro's Bibouilles.

Je suis tombée sur cette chute de simili cuir noir, brillant et surtout un peu élasthane. Cette ceinture fait une jolie taille de guêpe et met une touche rock à une tenue.

 Je ne me souviens même plus pourquoi j'avais acheté ce simili. Bref, ni une, ni deux :

010 (2)

Vraiment très facile à faire, 2 rectangles avec des plis sur les largeurs et deux liens.

 Belle semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
Y
Superbe ! J'adore !<br /> <br /> J' veux la même ! tu nous fais un tuto ?
L
oh oh ho! j'aime beaucoup!!!
S
ça complète une tenue à merveille! bravo!
G
Rock'n roll ou sexy !
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 543
Publicité