Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
25 mai 2014

Méga sac de plage

Voilà le sac que j'ai confectionné ces derniers jours.

    

007

 

 

Il m'a pris un peu de temps car je voulais pouvoir le laver aussi j'ai utilisé les chutes de ce qui m'a servi à confectionner les coussins rouges que vous apercevez sur la photo. Et comme le tissu intérieur était fin et glissant j'ai du tout d'abord piquer les 2 épaisseurs avec un point zigzag avant de pouvoir assembler les pièces entre elles !

Voici les coussins en question, que j'avais fabriqué avec un plaid légèrement matelassé, et à côté une photo lors de la confection du sac et vous apercevez la doublure matelassée rouge. J'avais pris cette photo car une fois le sac terminé on ne voit plus du tout la doublure ! Lol 

012004

Pour en voir plus c'est   ici

 

Publicité
Commentaires
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 518
Publicité