Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
4 septembre 2013

plaid de pique-nique

On a toujours plein de chutes en tout genre qu'on n'est pas décidé à jeter. On aime le tissu mais quel projet peut bien utiliser de si petits morceaux... Evidemment, c'est le patchwork.

C'est ce qu'avait du se dire ma grand-mère qui avait gardé précieusement tous ces bouts de tissus. Je les ai donc utilisés pour me faire un plaid de pique-nique/ de lecture/ de farniente, réversible.

Un côté : chutes en patchwork

CIMG8745-copie-1

 

l'autre côté : un ancien rideau (déjà vu et )

CIMG8737

 

 

L'embrase du rideau me sert à présent pour rouler le plaid...

pochette-rangement-plaid-pique-nique

Je m'en suis servie tout l'été !

 

Pour plus de photos : l'article ou une petite visite : pimprelys

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Très réussi ce plaid pique nique. Bravo, pour ma part j'ai l'intention d'en faire avec d vieux pulls de mes fils, grands carres surfiles avant couture et le verso serait fait AVC une ''couverture de survie'' ou 2, pour avoir le cote imperméable en plus du confort...mais ce n'est encore pas fait- bonne continuation a vous.<br /> <br /> Joëlle
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 519
Publicité