Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
7 juin 2013

Comment j'ai fait gagner 2 cm à mes ourlets

Dernièrement, j'ai récupéré tout un tas de chutes de tissus de toutes tailles. Il me faut donc trouver des idées pour les utiliser.

J'ai profité d'avoir un ourlet de jean trop court, pour tenter de le rallonger en y posant du biais, après avoir décousu l'ourlet à double rentré :

Ourlet fini 2Ourlet fini ouvertun ourlet mieux fini qu’un ourlet classique à mon gout, et je trouve même que le jean est plus agréable à porter, car il y moins d’épaisseur dans l’ourlet.

 

Pour plus d'infos et de photos, c'est ici

 

A bientôt,

L'Arsouille

Publicité
Commentaires
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 530
Publicité