Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
22 février 2013

Snood de printemps

Bonjour!

 

Il y a quelques mois j'avais réaliser un snood gris perle et rose pale tout simple....trop simple. J'avais gardé les chutes pour une utilisation ultérieur. Le grand soleil et le petit air frais qui nous accompagne depuis quelques jours en Bretagne m'a inspiré! J'ai fait une jolie fleur brodé de perle que j'ai cousu sur mon snood. Maintenant mon snood a un air de printemps! Vous en pensez quoi???? S vous voulez en voir plus , venez faire un tour sur mon blog CHATFILDROIT.

celle là snood copy

 

Publicité
Commentaires
C
merci !
M
l'association des 2 est superbe!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 495
Publicité