Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
12 février 2013

Nouvelle arrivante!

Bonjour tous le monde!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis heureuse de pouvoir participer à ce blog collectif! Alors je m'appel Florie et j'ai découvert la couture il y a 4ans maintenant pendant mes études d'arts-plastiques à Rennes. Je suis toujours à la recherche d'astuces pour m'améliorer et apprendre de nouvelles choses. J'ai un blog nommé Chatfildroit  où je présente régulièrement mes nouvelles créations. Je n'ai pas l'habitude de jeter les chutes de tissus qui sont pour moi des mines d'or et je récupère de-ci de-là des chutes de d'autres couturières. Avec ces chutes, je réalise des doudous et poupées principalement. Donc je suis très heureuse de vous rejoindre afin de partager , échanger etc....  

Et pour ce premier contact, je vous présente mes doudous mini-super cat réalisé à base de chutes de tissus flanées ici et là.

groupe celui là copy

 

Vous en pensez quoi????

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
quelle bonne bouille!!! bienvenue!
M
Bienvenue. Ils sont super mignons, j'aime beaucoup celui avec les étoiles.
L
RHOO sont rigoloS !!!
C
tout simplement adorables...je m'inscris à ton blog pr ne rien manquer !!<br /> <br /> bonne journée
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 530
Publicité