Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
6 février 2013

Avec le reste de polaire de mes capes d'enfants

Avec le reste de polaire de mes capes d'enfants d'honneur (mariage d'hiver), des bouts de rubans, un tissu fleuri trop joli mais tout abimé trouvé dans un grenier, j'ai fait quelques vêtements de poupée... Dimensions un peu au pif mais résultat OK et apprécié par la demoiselle !

- une jupe -

- une turbulette -

- et le doudou de la poupée -

vêtements poupéedoudou poupée

Je n'avais pas de blog lorsque le cortège a été cousu mais vous pouvez le voir en ligne ICI!!!

 

Et soyez les bienvenu(e)s sur mon blog pimprelys :

l'article ou le blog !

Publicité
Commentaires
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 530
Publicité