Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
13 janvier 2013

Au top de la récup

Ma dernière réalisation tout en chutes  : 

- un t-shirt enfant donné par une de mes voisines, dans lequel j'ai découpé le col et les manches, 

- un morceau de ruban, provenant d’un reste de ruban utilisé pour un gâteau de couches, pour former des bretelles fermées,

- de mini chutes d'un ensemble tunique-bloomer bébé réalisé cet été, transformées en appliqués.

 

Et voilà le résultat final :

 

Pour en savoir plus, un petit clic chez moi

 

Les bricoles de l'Arsouille

Publicité
Commentaires
M
mignon tout plein!
M
Super idée à réaliser pour ma puce dès qu'il fera beau.
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 530
Publicité