Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
3 décembre 2012

Des accessoires...

Ce qui permet à mon imagination de se développer, ce sont vraiment les matières que personne ne veut plus mais auxquelles j'accorde un grand intérêt, sur lesquelles je déniche un petit côté précieux et désuet...

 

J'aime donc faire des accessoires avec un mélange de matières premières neuves et chinées/récupérées/données

Notamment un bracelet avec un col de chemise...

bracelet fluoté 2

Un sac avec un morceau de dentelle ancienne, du tissu fleuri ancien déniché chez mes grands parents et des chutes de mes rideaux...

Sac étoilé 2

Si vous aimez, ça tombe bien puisque je propose de les gagner parmi d'autres cadeaux !

C'est sur mon blog pimprelys, pour fêter mes.. 6 mois de présence sur la blogosphère (gros prétexte pour vous remercier de votre fidélité !!!).

Publicité
Commentaires
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 530
Publicité