Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
28 septembre 2012

Coton écolo

Bien connu d'un bon nombres, les petites lingettes démaquillantes, nettoyantes bref de ce qu'on veux sont carrément géniales!

très simple à réaliser, laver etc et idéales pour utiliser les chutes d'éponges de divers tissus !

cotons

on peut entre autres retrouver le coton à pois de ma robe Danielle

robe danielle

et le coton à cerise de la robe d'Anouk.

temps des cerises

j'ai mis les images avec un lien vers les articles concernés sur mon blog !

à bientôt


Filomenn

 

Publicité
Commentaires
S
chouette idée pour remplacer le coton; pas de gants de toilette chez moi, je déteste ça! et j'adore le pot de confiture qui sert de contenant!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 495
Publicité