Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
3 août 2012

Des portes-monnaie ... culottés

Bonjour!

Une créa rigolote que j'avais un jour vu sur la blogo, l'idée gardée dans un coin de ma tite tête et concrétisée hier soir, cela donne ça:

sp_a0156

sp_a0157

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont fait avec des chutes de jeans récup' que je commence à accumuler, et pour un, un petit morceau de dentelle chiné à Emmaüs il y a un tit moment.

J'ai adoré les faire et je crois bien que la série va s'agrandir et même se diversifier!

Une nouvelle trousse de toilette pour homme est également terminée, vous pouvez la retrouver sur mon blog http://jeans-cocreas.blogs.marieclaireidees.com/ ou encore sur ma page Facebook 'Jeans-Co Créas'.

A bientôt!!

Aude

Publicité
Commentaires
L
hi hi hi! trop mignon :)
S
ah j'adore!!! j'ai le patron pour en faire!!! faut que je me lance!!!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 530
Publicité