Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
27 mai 2012

encore une nouvelle

coucou les filles, je suis une p'tite nouvelle parmis vous. 

J'ai pu découvrir ce blog, via un ptit bout de table

Donc la présentation, je couds depuis euh... au moins 5 ans mais je me suis vraiment lancé sérieusement depuis 2 ans. Je couds pour toutes la famille, mon beau-fils de 4 ans (pas très souvent, mais c'est plus dur pour les garçons), ma fille de 3 ans et demi, ma mini louloute de 2 mois, mon mari (mais c'est rare) et moi-même, parce qu'après tout, on est jamais aussi bien servi que par soi-même :)

un mal fou à m'acheter des fringues dans le commerce maintenant et je ne craque plus que pour des pièces que je suis certaines de ne pas réussir ou pour lesquels l'achat de tissus serait tellement cher qu'il vaut mieux acheter le produit fini ^^

si vous voulez en savoir plus sur moi, c'est par chez moi

Silkwear

et je vous dis à tout de suite pour un p'tit post récapitulatif de mes dernières créations en chute avant d'en faire de nouvelles !!

 

Publicité
Commentaires
L
Vous ici???? hi hi hi!<br /> <br /> bienvenue dans la bande ma tite Princesse :)
S
bienvenue!!!!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 530
Publicité