Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
23 mai 2012

"Babar the elephant" - Non, ca ne lui ressemble pas du tout !

2e post sur le T.E.C.

Voilà, outre les chaussons que je me donne à coeur joie de réaliser avec des chutes de tissus, j'ai testé aussi la petite peluche Elephant. Tadaaaaa :

Elephant

Les oreilles et la queue sont en feutre fuchsia, les yeux en boutons rouge cerise et le reste du corps en Wax bleu.

On peut l'accrocher au mur dans la chambre de petit chou, ou alors la disposer sur une commode, une table à langer pour égayer l'espace.

Voià pour une nouvelle idée de truc en chutes.

Agréable journée à toutes.

nenOÏ

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup ;-)
G
Trop mignon !
N
Effectivement, <br /> <br /> le petit éléphant y trouvera sa place, si tu me donnes tes coordonnées postales (par message je pense via le formulaire de contact de mon blog) je te l'envoie !<br /> <br /> xoxo
N
Coucou Youpicmercredi !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, la trompe et le corps sont en 1 seul morceau. Je vais de suite voir ton blog ! biz
N
Merci Séverine <3
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 530
Publicité