Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
16 mai 2012

tour de lit en chutes

SAM_9103SAM_9104SAM_9105 en fesant une turbulette, j'avais des chutes du tissu de toutes les couleurs et j'avais un tour de lit a offrir, alors ni une ni deux j'ai coupé 5 grands rectangles (1 orange, 1 rose et 3 violets) de 60x40cm, 24 carrés de 12x12 et 8 lanieres. avec les chutes j'ai fait les ronds et le patchworks tout en couleur. je n'ai rien inventé, l'idée du patch vient de http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2008/02/08/7881385.html

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement superbe !<br /> <br /> J'adore, les couleurs, les formes... tout !
S
C'est magnifique, plein de peps !
C
merci beaucoup pour vos messages, en tout cas le tour de lit et tout ce qui va avec (turbulette, guirlande, bavoirs....) a eu son petit succes au moment ou je l'ai offert!
Y
excellente idée, magnifique réalisation !<br /> <br /> A moi aussi ça me donne des idées pour un cadeau de naissance à faire
L
C'est très joli! j'ai justement un cadeau de naissance à faire... je note cette bonne idée ;)
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 518
Publicité