Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
8 mai 2012

Broche Fleur

Après avoir confectionné une jolie robe et les ballerines, dans un velours côtelé vert anis, j’ai trouvé un tuto sympa pour écouler les quelques morceaux qui me restaient et j’ai fait cette jolie broche en forme de fleur.

D’une grande simplicité et du plus bel effet! Et ça m’a rendue si fière de réussir quelque chose du premier coup! Adieu la malédiction du Faire-Défaire-pour-mieux-Refaire…

Je l’ai offerte à la maman de ma meilleure amie pour son anniversaire avant qu’elle ne reparte à Rome.

DSC00680

DSC00679

Plus de photos c'est par là:

RariCreation

FéeRari

Publicité
Commentaires
L
j'adore!<br /> <br /> je vais aller voir ce tuto pour me faire aussi de jolies fleurs ;)
S
elle est trop belle! génial pour assortir avec un vêtement juste sur une petite touche de rappel!
R
.
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 530
Publicité