Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
1 mai 2012

Encore une!

Hello les filles!

Je suis ravie de découvrir ce blog! Moi aussi, j'entasse des tas de chutes et petits coupons inutilisés (mais c'est sentimental: JE NE PEUX PAS les jetter, hi hi!).

Donc moi c'est Leefa: coutur'addict depuis quelques années mais je m'y suis sérieusement remis depuis l'an dernier. J'aime aussi "bijouter" de temps à autre mais c'est pas encore mon fort, hi hi hi. Je suis une passionnée de beaux tissus (surtout le wax, mon petit péché mignon), de belles coupes et je déteste ratés un projet (c'est aussi pour cette raison que j'ai de très beaux coupons jamais utilisés..trop peur de raté, hi hi hi!).

Pas facile de se présenter en quelques lignes, le mieux pour me connaitre (et découvrir à quel point je suis folle) c'est de faire un p'ti tour dans mon univers: Chez Leefa!

Je suis ravie de rejoindre ce blog collectif à qui je souhaite une longue vie!!!

A tout bientôt les filles!!!!

Leefa.

^_^

Publicité
Commentaires
L
merci les filles! dès que j'ai un peux de temps, je fais passer le mot sur mon blog.. plus on est de folles, plus on rit, hé hé ;)<br /> <br /> bizzzz
S
bienvenue!! je file chez toi!!!
G
Bienvenue à toi ! Hâte de voir tes TEC par ici !
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 525
Publicité