Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
27 avril 2012

Graine de blé noir

Bonjour,

Alors moi, je suis autodidacte débutante en couture (avec parfois du fil à retordre !). Après les doudous, et autres piafs, voilà que je m'essaye à la couture de vêtements pour moi.

Et du coup, il risque bien d'y avoir des chutes...

Sinon, j'aime faire des photos, et la cuisine (mais là... y a pas de restes !).

Ah oui, petit détail distinctif : je suis Bretonne, pure beurre, et donc parfois un peu têtue et bornée...

Et enfin, merci à Tasticottine pour avoir créé les TEC et à Séverine pour ce blog, trop fortes et généreuses les filles !

A bientôt,

Graine de blé noir

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue! au plaisir de te lire!
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 530
Publicité