Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.E.C. Club
Newsletter
23 avril 2012

Un petit mot sur moi!!!

Bonjour

 

je m'appelle Séverine et je suis maman de deux loustics: une grande poulette de 6 ans et un petit homme de 2 ans

je suis passionnée par tout ce qui touche aux loisirs créatifs et à la couture en particulier; j'aime la nature, les animaux et ma famille par dessus tout

je vous souhaite la bienvenue sur ce blog collectif pour faire un petit bout de chemin gai, convivial et chaleureux ensemble!!!!

Publicité
Commentaires
P
quelle bonne idée !!! on y trouvera surement plein de bonnes astuces ! merci
G
Merci à toi, et merci à Tasticottine pour cette bonne idée de blog collectif !
N
quelle bonne idée ce blog, je lui souhaite longue vie et beaucoup d'amis.
T.E.C. Club
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 494
Publicité